Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2006 6 05 /08 /août /2006 16:21

Bon, il va falloir quand même que je me réveille, depuis quelques semaines j'éprouve une espèce de lassitude à venir chaque jour sur mon blog, et pourtant il y aurait tant à dire sur tout ce qui se passe de part notre vaste monde.

A commencer par le Liban où les atrocités continuent, le Hezbollah continue impunément de bombarder à droite et à gauche tandis que les Israéliens de leur côté n'en finissent pas de tirer à coups de roquettes sur tout ce qui vit encore, il semble bien que les tentatives diplomatiques de ramener la paix dans ce pays soient complètement vaines et on a l'impression que cette guerre va durer éternellement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne à tuer.

La contre-expertise sur Monsieur Floyd Landis s'est révélée positive et ce tricheur va se voir retirer le titre de Maillot Jaune, injustement gagné, quand va t'on faire une grande purge et débarasser les vrais sportifs de ces plaies qui entâchent tous les athlètes et qui font suspecter n'importe quel gagnant.

Des nouvelles de Serge Girard, qui, parti le 18 décembre dernier de Paris doit rallier Tokyo soit une distance de 19 300 kilomètres en 276 jours et sans un seul jour de repos pendant la traversée; il est actuellement au Japon, et après 230 jours de course, se trouve à près de 16 800 kilomètres du départ, voilà l'exemple du couage que certains sportifs devraient suivre, je ne pense pas que ce gars se dope car lorsqu'on lit ses compte-rendus de course et que l'on voit ses photos, on se rend compte qu'il est épuisé et qu'heureusement que l'épreuve touche à sa fin.

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, voilà une photo prise hier, et vous noterez que malgré sa grande fatigue, ce type a toujours le sourire.

 

 

 

l'histoire du jour:

Un rabbin arrive au marché avec son âne. Il l'accroche et part faire ses courses. A son retour: Plus d'âne.
- Si quand je reviendrai ce soir, mon âne n'est pas là alors je ferais ce que mon grand-père a fait quand on lui a volé son âne...
Le soir, il revient et son âne est là. Il s'en va. Un gamin le rattrape et lui demandé:" rabbi tu aurais fait quoi si on ne t'avait pas rendu ton âne?
-Eh! je serai rentré à pied".

Partager cet article
Repost0

commentaires