Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2006 4 03 /08 /août /2006 08:04

Et oui depuis lundi, c'est reparti pour une année de boulot, enfin presque, puisque nous allons, Sylvie et moi repartir fin septembre pour deux semaines.

On peut dire qu'aujourd'hui çà a été la routine quotidienne au boulot comme à la maison, nous nous sommes levés ce matin à 06h00, puis Sylvie a emmené Fanny à son travail et elle est allée elle aussi au sien; moi au mien, donc vraiment rien de passionnant, Angélique est à la maison et nous prépare le déjeuner, c'est d'ailleurs tout ce qu'on lui demande de faire pour la journée malgré qu'elle ait près de 15 ans.

Je viens de regarder sur France 4, les championnats d'Europe de natation et je suis arrivé au moment où Laure Manaudou remportait le 200 mètres 4 nages; espérons qu'il n'y a pas cette fois de substances illicites qui auraient été absorbées par la championne, c'est vrai que quand on voit la carrure de la nana on reste perplexe; mais bon, il ne faut pas non plus mettre tous les sportifs dans le même panier, n'est-ce-pas Monsieur Landis.

Et pendant que les sportifs nous montrent leurs exploits, au Liban on continue à s'entretuer allègrement, chaque jour le nombre de victimes s'allonge, mais bientôt il ne restera plus personne à tuer puisque des dizaines de milliers de personnes fuient ces horreurs; çà aussi çà devient hélas la routine. Et ne parlons pas de l'Irak où tous les jours des attentats commis par des félés qui se croient investis d'une mission édictée par Dieu, font des dizaines et des dizaines de morts, la présence des Américains sur ce sol a l'air d'être complètement inutile et je pense même qu'elle ne fait qu'envenimer les choses; Jack Lang a bien raison quand il dit en parlant de Busch que "ce type est un crétin, un pourvoyeur de guerre", ce mec est un danger pour la planète, si l'anthéchrist doit revenir, il en est la parfaite incarnation.

bon passons à des choses beaucoup plus légères

l'histoire du jour:

Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont totalement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.
La femme dit :
- Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis.
Flatté, l'homme réplique :
- Je suis d'accord avec vous, cela doitêtre un signe.
La femme poursuit :
- Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie.
Elle tend la bouteille à l'homme. Celui-ci l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.
L'homme demande :
- Vous n'en prenez pas ?
- Non, je crois que je vais attendre la police. !!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires