Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 18:52

Aujourd'hui lundi 16 avril 2007 c'est la saint Benoît-Joseph, et comme je ne connais pas plus de Benoît-Joseph que de Paterne dont c'était la fête hier ni de Maxime, d'Ida, de Jules, de Stanislas ou de Fulbert, je souhaite une très bonne fête à tous ceux et toutes celles dont le prénom commence par B.J. Je ne désespère pas tomber prochainement sur un prénom connu, fatalement çà viendra.

Je viens de tomber sur une info parue sur internet qui annonce une nouvelle tuerie sur un campus universitaire, c'est monstrueux, quand ce con de Busch se décidera t'il à interdire le port d'arme dans son beau pays démocratique, je sais il n'est pas seul à décider, mais merde, il peut donner son avis quand même, et si çà continue, il ne pourra même plus envoyer les jeunes se faire massacrer en Irak, il n'y aura plus de jeunes aux U.S.A. Cà me révolte.

 

 

 

 

 

 

.

 

 

 

 

Le 7 mai prochain, ce sera un grand jour pour Sylvie ma chérie, elle fêtera ce jour là son demi-siècle, ou pour être plus élégant ses deux fois 25 ans, et j'ai pensé que vous qui lisez ces quelques lignes, vous pourriez lui envoyer une petite carte sur son adresse mail qui est:

  f.noyelle@infonie.fr elle aime beaucoup les fleurs donc si vous trouvez des cartes fleuries merci à vous ce sera un très beau cadeau que vous lui ferez.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires