Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2007 1 09 /04 /avril /2007 11:31

Bonjour tout le monde

Et oui, je sais le titre de cet article n'est pas très recherché, mais je n'avais pas envie de trop me casser la t^tete, alors voilà ce que j'ai trouvé, et en plus après plus d'un mois sans article, mais j'étais tout de même tous les jours sur vos blogs, alors excusez le peu d'imagination dont j'ai fait preuve pour titrer cet article.

Donc, hier c'était le dimanche de Pâques, et nous en avons profité pour faire un petit repas en famille et en entrée il y avait des langoustines grillées avec des crevettes, puis une terrine de foie gras maison, suivie d'une côte de boeuf au barbecue, çà change un peu du traditionnel gigot, en accompagnement j'ai fait des pommes de terre rattes cuites dans la graisse de canard (que du léger),, salade, fromages et une tarte aux fraises. ( non la tarte çà n'est pas moi qui l'ai faite, elle venait de chez un pâtissier, mais n'en était pas moins exellente)

Et puis c'est à peu près tout pour ce week-end qui fut très cool, et pour une fois pas de compèt. de patinage en province, çà fait du bien de temps en temps de rester un peu chez soi.

Aller à bientôt et portez vous bien

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires