Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 17:08

Oui, bon je sais, le titre n'est pas rigolo

 

Aujourd'hui, c'est la saint Fulbert, mais je ne connais pas de Fulbert, alors je souhaite une bonne fête à tous ceux et toutes celles dont le prénom commence par un F.

 

 

Si je vous dit qu'il fait beau, vous allez me répondre: on le sais bien, pas la peine de nous le répéter, mais je vous le dis quand même, car c'est bien agréable de pouvoir prendre son petit café sur sa terrasse, mais après hélas il faut reprendre le chemin du bureau, quoique j'ai la chance de travailler dans un cadre tout de même agréable puisque les bâtiments qui composent la clinique où je travaille sont disséminés dans un parc de 36 hectares et dont la plus grande partie est un bois. Y a que l'ambiance qui cloche, et là je dois dire que j'ai hâte d'être en retraite.

Le 7 mai prochain, ce sera un grand jour pour Sylvie ma chérie, elle fêtera ce jour là son demi-siècle, ou pour être plus élégant ses deux fois 25 ans, et j'ai pensé que vous qui lisez ces quelques lignes, vous pourriez lui envoyer une petite carte sur son adresse mail qui est:

  sylvie.noyelle@tiscali.fr, elle aime beaucoup les fleurs donc si vous trouvez des cartes fleuries merci à vous ce sera un très beau cadeau que vous lui ferez.

Aller bisous à tout le monde

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis NOYELLE - dans vie quotidienne
commenter cet article

commentaires