Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 17:44

Bonsoir

 

 

Et oui, je suis désolé, mais je ne peux pas dans l'immédiat vous mettre des photos de la compétition d'Angélique ce week-end à Reims, et pourtant nous en avons pris, mais il manque un accessoire sur son appareil photo, qui permet de connecter un cable usb, çà aurait été trop simple de mettre un port usb directement sur cet appareil comme çà existe sur beaucoup d'autres, mais bon on va se débrouiller il semblerait que cet adaptateur soit en vente à la fnac.

 

 

Alors, j’espère quand même pouvoir vous mettre un de ces jours quelques photos de la championne et vous verrez comme elle est belle ma fille. Bon, ce matin elle est un peu moins belle, elle a chopé une angine associée à une petite bronchite, on pense que c’est à la patinoire, elle était déjà un peu patraque avant de partir mais le froid a du un peu accentuer les choses.

 

 

Pour en revenir aux photos, vous en trouverez de ma patineuse mais plus anciennes dans la galerie de photos.

Mais me direz-vous je n'ai pas qu'unre fille, elles sont deux, Angélique dont je viens de parler qui a 15 ans, et Fanny qui a 21 ans et qui continue d'aller au lycée après un échec au bac, elle doit impérativement obtenir ce diplôme cette année pour pouvoir accéder à une école formant des moniteurs-éducateurs pour enfants inadaptés, donc elle bosse très dur.

Que voici, que voilà avec Marie la petite soeur de son copain Sylvain

 Bon, je vous laisse, Fanny vient de rentrer avec Sylvie et je vais tout de même aller me faire raconter leur journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
tiens c'est encore moi ..un ti coucou rapide car ca rameeeeeeee chez OB
Répondre
:
mon fiston est à carhaix Plouger (29)  ..tu verrais l'église, une merveille ..on retourne le chercher demain ...bisous
Répondre
:
bonne nuit ..
Répondre
M
et encore un ti coucou ...bonne soirée
Répondre
M
petit coucou   en passant ..
Répondre