Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2007 2 27 /02 /février /2007 17:50

Non mais je n'en reviens pas, c'est fait presque trois semaines que je n'avais pas ouvert mon blog, je me promène tous les jours sur les votres et je n'ai même pas le courage d'écrire quelques lignes. Merci en particulier à Marithé qui ne nous oublie pas et qui chaque jour par sa bonne humeur nous donne la force d'entamer une nouvelle journée de boulot, Marithé, puisque tu habites au bord de la mer, tu es un peu comme un phare qui nous guide vers la joie de vivre.

J'ai eu un moment d'émotion, aujourd'hui, car j'ai appris que mon ancien instittuteur et son épouse qui était également mon institutrice vont rentrer dans la clinique où je travaille, çà fait quand même 42 ans que je ne les avais pas revus, et ce sont des gens que j'ai toujours vénérés, c'étaient des petits instituteurs de campagne pour qui nous aavions le plus profond respect et que je respecte encore, je pense que lorsque je vais les revoir, le moment sera intense. J'essaierai de vous tenir au courant de cette entrevue, si je ne reste pas encore trois semaines sans bloguer.

Les photos de la compétition d'Angélique à REIMS devraient apparaître prochainement, j'ai trouvé un adaptateur usb à connecter sur son appareil photos, je pense que d'ici deux jours çà devrait pouvoir se faire..

Demain soir, je n'aurai peut-être pas beaucoup de temps car il faut que j'aille acheter de quoi faire un cassoulet pour samedi.

Bon, je vous laisse, à bientôt, c'est promis

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis NOYELLE - dans vie quotidienne
commenter cet article

commentaires