Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2006 1 19 /06 /juin /2006 17:46

Hier il n'y a pas eu d'article, mais aujourd'hui je vais tout de même vous dire deux mots du mariage auquel nous étions invités samedi et dont je vous avais dit que je vous en dirais deux mots; pour résumer tout d'abord, il s'agit de la fille de notre voisine qui convolait en justes noces après tout de même 17 ans de vie commune, et donc nous nous étions donné rendez-vous à la mairie du village, il n'y a pas eu de cérémonie religieuse, c'est leur droit, mais c'est vrai que çà fait un peu vide dans un mariage. Le matin même, Sylvie aidée de la mère de la mariée avait décoré la voiture qui allait conduire les mariés, une Citroën C6 de 1929, autrement dit une merveille de l'automobile, parfaitement conservée et dont la peinture brillait comme si ce fut une voiture neuve; donc après le mariage nous sommes allés directement au foyer rural, puis un apéritif nous fut servi avec une multitude de canapés, mini sandwichs etc…, le repas fut lui aussi très agréable et la soirée s'est poursuivie en dansant jusqu'aux environs de 03h00mn; autant vous dire qu'hier pour aller faire la visite aux parents pour la fête des Pères, nous étions plutôt fatigués.

 

 

 

    Les paris sont engagés, est-ce que la France jouera son dernier match du Mondial 2066, vendredi prochain? Tout semble indiquer que les Bleus risquent de faire un court séjour en Allemagne, car si cet après-midi les Suisses battent le Togo, les Français devront à leur battre le Togo par au moins 2 buts d'écart; c'est pas gagné, sans compter que le célèbre Zizou est suspendu pour avoir reçu 2 cartons jaunes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'histoire du jour:

 

 

 

 

 

Non mais, qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

- C'est pourtant clair, monsieur le commissaire...Mon père est maire, ma tante est soeur, j'ai un cousin qui est frère et mon frère est masseur!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires