Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2006 6 17 /06 /juin /2006 15:25

Je vais faire très court aujourd'hui, pour la raison que nous sommes invités au mariage de la fille de la voisine, et que nous devons commencer à nous préparer; Sylvie est dehors et est en train de décorer la voiture qui va conduire les mariés, un Citroën C6 de 1920 et quelque, très belle voiture parfaitement conservée, nous allons à la mairie, et il n'y a pas de cérémonie religieuse, c'est un peu triste, mais c'est la volonté des mariés qui d'ailleurs vivent ensemble depuis au moins 15 ans; puis ensuite nous irons directement au foyer rural où sera servi le vin d'honneur ainsi que le repas, voilà, je vous raconterai peut-être demain comment s'est passée la soirée.

 

L'Histoire du jour:

Un conducteur routier s'arrête à un feu rouge. Une blonde qui se trouve juste derrière lui sort de son auto en courant vers le camion er frappe à la porte de la cabine. Le routier descend sa vitre:
- Bonjour, mon nom est Lucie et je veux dire que vous perdez votre cargaison.
Le conducteur l'ignore et continue sa route jusqu'à un deuxième feu rouge. La blonde descend en courant de son auto et se précipite vers le camion. Elle frape à la porte. Le chauffeur redescend encore une fois sa vitre et elle lui dit à nouveau:
- Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre chargemement.
Branlant la tête, le conducteur l'ignore encore une fois er redémarre quand le feu passe au vert. Encore un feu rouge, le routier décide d'anticiper. Il se dépêche de sortir de son camion, court à la vitre. Elle descend la vitre et lui dit exaspéré:
- Bonjour, je suis André, c'est l'hiver, il neige et je conduit un camion de sel de la DDE, abrutie...!!

Partager cet article
Repost0

commentaires