Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 17:36

Aujourd'hui lundi 11 juin 2007, c'est la saint Barnabé, personnellement je ne connais pas de Barnabé, je connais les scarabées, ce qui n'a rien à voir.  Mais rien n'empêche un Barnabé d'élever des scarabées, et on peut très bien appeler un scarabée, Barnabé; en tous cas , je souhaite une très bonne fête à tous les Barnabé.

 

 

A la saint Barnabé

Embrasse les Hyppolite

 

 

Je suis frustré, je ne sais pas si je vais m'en remettre un jour. Hier, avait lieu le grand prix de F1 du Canada, et j'ai dit à Sylvie hier matin, c'est super, ce soir on va voir le grand prix de F1 à Montréal, et on va revoir le circuit automobile que nous avons eu le plaisir de parcourir en autocar l'an dernier lors de notre voyage au Québec, mais c'était sans compter sur le résultat des élections législatives, et là sur TF1 pas de course auto, et non, c'était la course aux résultats, pour voir cette épreuve, j'aurais du me mettre sur la chaîne Eurosport, mais nous ne possédons pas d'abonnement au satellite. Et voilà donc pourquoi je suis frustré, mais je vous rassure je m'en suis remis En plus je ne suis pas un fan de ce genre de course, c'était juste pour le plaisir de me dire : tiens, nous aussi on a roulé sur cette piste, beaucoup moins vite, mais quand même.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires