Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2006 2 18 /04 /avril /2006 17:24

Et voilà, me voici revenu au boulot, çà a été un peu dur ce matin, mais il faut bien se rendre à l'évidence, quand faut y aller, faut y aller. Hier j'ai du mettre mon article en ligne assez tard car j'ai eu de nouveaux problèmes de connexion à Internet, depuis que j'ai pris un abonnement adsl, j'ai des problèmes presque tous les jours, soit de connexion Internet, soit de téléphone. Mais bon, mes petits tracas ne vous intéressent pas, vous avez aussi probablement les vôtres, c'était juste histoire de parler.

 

 

Et la télé nous ressert une émission de télé-réalité où il est question de "célébrités" dont certaines me sont totalement inconnues, et qui doivent participer à des épreuves toutes plus cons les unes que les autres, et cela pour rapporter de l'argent à des associations, n'y a t'il pas d'autres moyens de donner du fric que de ridiculiser ainsi des personnes qui c'est sûr sont là de leur plein gré, mais quand même il y a des limites à la connerie, et là, TF1 est en train de les atteindre, sans compter que l'argent que la chaîne va distribuer ne lui coûtera pas grand chose car les plages de publicité doivent être facturées un maximum aux annonceurs, alors en fait c'est Danone et compagnie qui vont payer.

 

 

Exit le C.P.E, bonjour le C.N.E qu'est-ce qu'il va bien nous réserver? On verra bien, en tout cas il semble qu'il y ait encore des choses pas très claires dans ce nouveau contrat, par contre çà permet aux médias de nous reparler un peu de la grippe aviaire, bonne nouvelle, les éleveurs de volailles de Bresse vont pouvoir faire sortir leurs bêtes qui étaient enfermées depuis près de 10 semaines. La grande chaîne de restauration rapide Mc Donald's a tout compris, puisqu'ils ont décidé de demander à leurs fournisseurs de viande de volaille d'enfermer leurs animaux par sécurité: Ah bon! Moi qui croyais qu'ils se fournissaient dans l'industrie pétrolière. Mais pour redevenir sérieux, on doit quand même dénombrer un mort de la grippe aviaire au Soudan.

 

 

 

 

 

 

 

 

La citation du jour :

Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher.

 

 

 

[Gustave Parking

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires