Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2006 6 11 /03 /mars /2006 10:02

 

Un samedi tout à fait ordinaire se profile, Sylvie et Angélique sont parties au Havre pour le week-end où se déroule une compétition de danse sur glace, et Fanny va passer les deux jours chez son chéri, je suis donc tout seul à la maison, et je dois avouer que çà fait du bien de temps en temps. Si Sylvie a pu prendre des photos, j'essaierai d'en mettre demain sur le blog; voilà c'est tout pour la vie de famille, maintenant on va faire un petit tour de l'actualité.

Le printemps commence à pointer le bout de son nez, et çà donne des idées à des jeunes qui ont envie de suivre les pas de leurs aînés de 1968, en investissant à nouveau la Sorbonne, et oui l'université n'avait pas vu çà depuis ce fameux mai 1968, et là les étudiants ont besoin d'exprimer leur mécontentement face au C.P.E, et ils l'expriment avec leur manière à eux, est-ce qu'on verra le mouvement s'amplifier?,

Il est à noter quand même que notre Nicolas Sarkozy a écourté son voyage aux Antilles pour se rendre compte de plus près ce que çà donne, et qu'il a lui tout seul dirigé de son avion les opérations d'évacuation de la Sorbonne, décidemment, il est incorrigible notre ministre de l'intérieur, à peine parti, il fait savoir par tous les moyens qu'il est toujours là même à des milliers de kilomètres.

Et bien je crois que c'est à peu près tout, juste quelques mots pour vous dire que Slobodan Milosevic, est mort dans sa prison, alors que son procès par le tribunal pénal international n'était pas terminé, bizarre, bizarre.

Et puis des nouvelles de Serge Girard, qui continue de courir, il a déjà parcouru 6 000 kilomètres et vient de passer la frontière entre la Turquie et l'Iran, il semble en bonne santé malgré les intempéries, en effet il se trouve en ce moment dans une région montagneuse et lui et son équipe souffrent du froid, de la pluie, du vent et aussi de la neige.

 

 

La citation du jour:

Pour beaucoup de femmes, le plus court chemin vers la perfection, c'est la tendresse.

[François Mauriac]
Extrait d’ Amosdée

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour ton com sur le blog des Cahiers éGotistes. Tes petits billets quotidiens sont agréables à lire !
Répondre
F
Je suis touché que tu apprécie mes articles, et pourtant mon blog n'a pas le panache du tien qui je le répète est vraiment très beau.<br />  <br /> Francis