Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2006 4 23 /02 /février /2006 07:14

Après une journée de mercredi passée à déboucher une canalisation, et d'une impossibilité de me connecter à internet, je reviens tout de même aujourd'hui avec d'ailleurs de grosses difficultés à me connecter, mais bon, je suis en bas débit donc çà doit être normal, puisque la norme est pour tout le monde le haut débit d'après les pubs des fournisseurs d'accès.

J'en reviens à cette tragique affaire de l'assassinat de ce malheureux garçon, une terrible polémique est en train de s'installer, s'agit'il vraiment d'un crime anti-sémite? on n'en sait rien pour le moment, malgré les affirmations de la presse, il faut rester sur ses gardes et ne pas s'empresser de faire des suppositions trop hâtives, mais de toute façon qu'il s'agisse d'un crime anti-sémite ou non, l'acte reste tout de même inqualifiable; et si c'est un crime contre les Juifs, alors là, il faut se retourner 60 ans en arrière et se dire que tout peut recommencer, et que jamais la haine contre cepeuple ne s'éteindra, et au nom de qui ou de quoi peut'on haïr plus un peuple qu'un autre.

Et pendant ce temps, on a trouvé un deuxième canard sauvage mort de la grippe aviaire, mais je me demande de quoi sont morts les oiseaux que l'on surement pas manqué de trouver les années précédentes, parce que si çà se trouve le H5N1 est là depuis bien plus longtemps qu'on ne le pense.

Sur l'île de la Réunion, le chikungunya continue lentement mais sûrement sa progression et l'on en est à plus de  130 000 malades, imaginez un peu, je crois que çà représente 1/5ème de la population infectée, je prend l'exemple de Paris avec une population d'environ 2 millions d'habitants, çà ferait 400 000 maldes, là je crois que depuis longtemps on aurait pris les décisions qui s'imposent, mais là on laisse traîner les choses et il a fallu que des enfants meurent pour qu'enfin çà bouge un peu.

Beaucoup plus léger, j'ai rajouté dans mes photos une série intitulée "patinage" où vous verrez des photos entre autre d'Angélique, mais aussi de patineurs beaucoup plus connuset qui par la qualité de leurs prestations méritent de figurer sur le web.

Bon, sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une très agréable nuit, que de doux rêves vous fassent oublier la dure réalité de la vie. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires