Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2006 1 09 /01 /janvier /2006 19:12

Et bien oui, c'est le retour après un week-end épuisant .

Mais tout d'abord je voudrais avoir une pensée pour Estelle Mouzin disparue il y a très exactement trois ans, le 09 janvier 2003, à la sortie de son école à Guermantes en Seine et Marne, et depuis ce temps ses parents n'ont eu aucune nouvelle de leur fille, je joins ma pensée à eux aussi qui depuis ce temps doivent être dans une grande souffrance; ainsi qu'aux autres enfants disparus et leurs parents.

Ce week-end donc, nous sommes allés à Reims, où avait lieu le tournoi de France d danse sur glace, et comme promis je vais vous dire quelques mots sur cette compétiton.

Tout a commencé vendredi soir avec le tirage au sort des passages, et samedi matin, à partir de 07h00mn les hostilités commençaient.. Angélique dans sa catégorie "bronze" est passée vers 09 h 00mn, ensuite nous sommes restés daans cette patinoire glaciale jusqu'aux environs de 11 h 00mn pour suivre l'évolution de ses concurentes. L'après-midi nouvelle incursion à la patinoire pour suivre les copines et enfin samedi soir un peu de détente dans une pizzeria, mais on en est sortis un peu tard, il était plus de 23 h 00mn et pour se lever dimanche matin à 05 h 00mn çà a fait un peu juste sur le sommeil, mais bon, Angélique a tout de même fait sa partie libre à 07 h 00 mn dimanche et au classement général elle arrive 11ème sur 15 ce qui compte tenu du niveau est très bien, puisque çà se jouait au niveau national.

Alors voilà ce que je voulais vous dire et pour illustrer mes propos voici deux ou trois photos;

 

 La cathédrale de Reims

                                       Angélique et sa prof de danse Stéphanie 

 

Angélique dans ses oeuvres

Merci de me dire ce que vous en  pensez                                     

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires