Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2006 7 01 /01 /janvier /2006 18:01

Et oui c'est fait, çà y est on est en 2006, et comme bonne résolution j'ai choisi de n'en prendre aucune, car qui peut se targuer de pouvoir continuer sans défaillir tout au long d'une année, puis d'une autre et ainsi de suite, à ne faire que des choses positives, moi surement non, mais si par le passé, vous avez pris de bonnes résolutions et que vous avez réussi à tenir votre promesse, dites le moi, car je trouve celà très courageux.

Bon, à part çà, le rallye Dakar est parti, et il va bien y avoir encore cette année un petit africain tué par ces "pilotes" qui ne respectent pas grand chose, et qui ne courent que pour l'appât du gain.

Aller, j'arrête de rouspèter, la vie est quand même belle.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires