Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2005 2 27 /12 /décembre /2005 10:09

Bonjour, me revoilà, je n'ai pas disparu, et ce ne sont même pas les agappes de Noël qui m'ont empêché de venir écrire quelques lignes, non c'est simplement un peu de paresse, les filles ont eu des cadeaux par toute la famille et notamment Fanny qui a reçu un appareil photo numérique, je vais donc pouvoir lui emprunter et tenter d'illustrer un peu mes propos, Angélique a eu une mini chaîne et une console ds, les connaisseurs comprendront, Sylvie a eu une parure de bijoux, et moi un dvd: La marche de l'empereur, et un lot de cassettes vidéo.

Noël est derrière nous, et la vie reprend normalement, les infirmières bulgares et le médecin palestinien qui avaient été condamnés à mort par la justice lybienne parce qu'ils étaient accusés d'avoir inoculé le virus du sida à plusieurs centaines d'enfants, ont vu heureusement leur peine annulée, le jour de Noël, donc la magie de Noël a marché pour eux, mais çà n'est pas encore terminé puisqu'ils seront de nouveau jugés. Le gouvernement bulgare ayant offert beaucoup d'argent à Kadaffi on peut espérer un verdict beaucoup plus clément.

Chez nous, à part le froid qui s'est installé sur une grande partie du pays, il ne se passe pas grand chose, mais on va malheureusement peut-être encore avoirà déplorer le décès de pesonnes sans-abri, il est déplorable d'ailleur qu'à notre époque, comme on dit, il y ait encore des gens qui ne puissent pas se loger

Ah si, il y a autre chose que je voulais dire, la veille de Noël, les pompiers de je ne sais plus où, on retrouvé au domicile de ses parents le cadavre d'une petite fille de seize mois, ne pesant que quatre kilos, sa mère qui était seule à s'en occuper, l'a apparemment laissée mourir de faim, alors que ses frères et soeurs étaient en bonne santé, là, beaucoup de questions se posent

Bon je vous laisse pour le moment, je reviendrai un peu plus tard dans la journée, et si vous avez un commentaire à me faire, n'hésitez pas, çà me montrera au moins que quelqu'un a lu ces quelques lignes.

Partager cet article
Repost0

commentaires