Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2005 4 22 /12 /décembre /2005 18:13

   savez-vous qu'un français sur quatre consulte son horoscope chaque matin, soit à la radio ou dans les journaux, et s'ils sont très curieux ils pourront constater que suivant le média, station de radio, ou de télé, ou magazine les prévisions sont différentes pour un même signe, curieux non !, vous êtes un poisson ou autre chose, et bien on peut vous prédire au choix une journée merdique, et sur le journal d'à côté au contraire la plus merveilleuse journée de votre existence. Et pendant ce temps tous ces charlatans s'en mettent plein les poches sans compter le mal qu'ils peuvent faire aux personnes un peu fragiles psychiquement, mais ils ont raison d'en profiter puisque même feu notre ancien Président de la République consultait ce genre d'escroc.

   Maintenant, un petit coup de chapeau à Serge Girard qui a entrepris de courir de Paris jusqu'à Tokyo sans un seul jour d'arrêt, il est parti dimanche dernier de la Maison de la Radio à Paris et se trouvait ce soir jeudi aux environs du pont de Normandie après avoir parcouru un peu plus de 270 kilomètres. Tokyo se trouvant plutôt vers l'est, çà n'est pas la route la plus directe, mais il voulait revoir la mer avant son arrivée au Japon qui ne devrait pas intervenir avant septembre 2006. Bravo à lui.Je ne peux malheureusement pas vous donner ses prévisions astrologiques, ne connaissant pas sa date précise de naissance, je peux simplement lui prédire qu'il aura froid dans les jours prochains, Météo france prévoit du froid la semaine prochaine.

   Le Président Saddam Hussein, qui est jugé actuellemnt en Irak, a déclaré qu'il aurait été torturé par les Américains, quand même, ces américains ils poussent un peu, faire du mal pour rien à un homme aussi gentil que Saddam, lui qui n'a jamais fait de mal à une mouche, le peuple irakien c'est autre chose, s'il en a fait massacrer quelques uns c'est sans doute pour le bien de tous, pauvre Saddam, et en plus on le juge comme un malfrat.

Bon aller je vais faire autre chose.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires