Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2005 5 16 /12 /décembre /2005 07:43

Bonjour amis visiteurs et visiteuses

Quoi vous dire ce matin, à vrai dire je n'en sais rien, pas d'exécution capitale aux U.S.A, ou peut-être pas, si j'ai un truc à dire, quelque soient les pays sur cette planète, et quelque soient les dirigeants ont cache toujours aux populations la gravité sur l'état de santé de leur dirigeant, ainsi le Président algérien hospitalisé depuis trois semaines au Val de Grâce à Paris devrait sortir de l'hôpital dans les prochaines 24 heures, et on rabache celà depuis qu'il est hospitalisé, alors qu'en est-il en réalité ? De même le Pape Jean Paul II était à l'agonie et avait eu plusieurs arrêts cardiaques, mais il se portait comme un charme et mangeait avec appétit, autre exemple, François Miterrand qui bien que quasiment mort continuait à diriger le pays.

Bon, aller je vais me préparer pour aller au boulot, petite journée aujourd'hui, je ne travaille pas cet après-midi, Sylvie non plus et Fanny également, on va peut-être en profiter pour décorer un peu la maison pour les fêtes, çà n'est pas ma tasse de thé, mais Sylvie y tient beaucoup, alors tant pis je vais m'y mettre.

A bientôt, j'attend vos commentaires, et portez vous bien

 

Partager cet article
Repost0

commentaires