Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 17:35

Bonjour tout le monde

 

 

Bon, je vous dois quelques explications pour ce mutisme depuis le 03 juillet je n’ai publié aucun article, et ce soir je suis content de revenir. En fait, pendant pratiquement tout le mois de juillet j’ai été privé d’internet, mon fournisseur d’accès « celui pour qui tout est transparent » et qui porte un prénom féminin, m’a fait complètement défaut et je n’ai eu que quelques heures par-ci par-là où j’arrivais à un semblant de connexion, j’en profitais pour lire mes mails, à chaque fois ma boîte débordait, ensuite en août nous sommes partis en vacances tout d’abord à Aussois, en Savoie, un magnifique village qui a su garder son caractère montagnard sans les hideuses constructions que l’on peut voir dans certaines stations, nous y sommes restés une semaine et ensuite nous sommes descendus dans le Var, près de Vidauban pour ceux qui connaissent, chez ma cousine, de là nous sommes remontés dans notre Val d’Oise, avec de sérieux problèmes de voiture, nous avons eu une bobine qui a lâché, puis le pot d’échappement a rendu l’âme, de ce fait nous avons mis plus de 14 heures pour rentrer avec l’incertitude d’arriver à bon port. Bon, nous voilà tout de même rentrés, et pendant ce temps internet s’était à nouveau fait la malle, et j’ai du à nouveau batailler avec A…. pour tenter de récupérer une connexion, enfin vers la mi-septembre, j’ai eu droit à quelques jours de connexion ininterrompue, c’était merveilleux, mais d’un autre côté j’en avais tellement marre que j’ai un peu laissé tomber, puis j’ai vu que certains ne m’avaient pas laissé tomber, et je me suis dit que quand même je n’avais pas le droit de ne plus venir vous faire un coucou.

 

 

Alors tant que mon internet tiendra le coup, j’essaierai de tenir ma promesse, il se peut que je change de fournisseur d’accès, dans ce cas je vous tiendrai informés du changement de mes coordonnées. Grosses bises à Marithé, à Mamikéké, et à tous les autres.

 

 

La rentrée s’est bien passée pour nous quatre, Sylvie a repris le boulot, Angélique est en 1ère arts appliqués, quant à Fanny elle rentrée à l’EPSS, c’est une école qui forme des éducateurs spécialisés et des moniteurs-éducateurs en alternance avec une insertion dans le monde du travail, elle va travailler dans un centre pour handicapés mentaux légers, c’est sa passion et nous l’approuvons à 100%, tandis que moi j’ai repris aussi le boulot et je compte les jours qui me séparent de la retraite, encore 974…. Je sais c’est de la folie, mais je me dis qu »il m’en reste moins de 1000, c’est pas super çà ?.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis NOYELLE - dans vie quotidienne
commenter cet article

commentaires