Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 18:11

 

 

 

 

Aujourd'hui  lundi 28 mai 2007, c'est la saint Germain, j'ai connu il y a quelques années un Germain qui depuis a quitté cette Terre pour un monde sûrement meilleur; et je souhaite à tous ceux qui portent ce prénom, une très bonne fête.

 

 

A la saint Germain

Lave toi en les mains

(il n'y a aucun jeu de mots)

 

 

Ce week-end a été plutôt speed à la maison, çà a commencé vendredi soir par le gala de clôture du club de patinage de Cergy, nous sommes partis de la maison sous un orage terrible, et il pleuvait des cordes jusque dans la patinoire, et même sur la glace. Le spectacle s'est terminé vers 23h45, et les spectateurs ont pu admirer les exhibitions de tous les patineurs et patineuses que ce soit en patinage artistique ou en danse sur glace. Samedi a été plus calme, Angélique avait seulement deux heures d'entraînement, et puis hier dimanche il y avait un passage de médaille à Fontenay-Sous-Bois et en soirée le gala de Franconville; trois patinoires en un week-end, çà commence à faire dur; sans compter que dimanche prochain on remet çà, mais en plus léger, en effet il n'y aura qu'un gala le soir, le même d'ailleurs qu'hier, mais les organisateurs le font en deux fois vu la popularité du spectacle. Et en principe, après ce dernier gala, nous devrions être à peu près tranquilles jusqu'à la rentrée de septembre, mis à part un petit stage de quinze jours en juillet au Mans. Mais, bon, ce sport est une véritable passion pour notre fille et nous acceptons bien volontiers les quelques sacrifices que cela entraîne.

 

 

 

 

.

 

 

Donc le 07 mai c'était l'anniversaire de ma chérie, Sylvie, elle a été énormément gâtée, mais elle le mérite, car elle se dévoue corps et âme pour tout le monde, et je voudrais remercier tous ceux et celles qui lui ont si gentiment envoyé, soit un petit message ou une carte virtuelle. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis NOYELLE - dans vie quotidienne
commenter cet article

commentaires