Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mai 2007 2 08 /05 /mai /2007 18:53

 

Aujourd'hui mardi 08 mai 2007, c'est la sainte Jeanne, et çà tombe bien, car justement je connais au moins une Jeanne, c'est une voisine, à qui je souhaite une très bonne fête

 

A la sainte Jeanne

dis bonjour à la dame

Et bien voilà, c'est terminé, ce soir 08 mai à 19h00mn la fiesta entamée hier soir en l'honnheur de Sylvie qui fêtait ses deux fois 25 ans, vient de s'achever; il est vrai que nous avions tellement de victuailles, que nous avons du inviter pour une deuxième partie, une bonne paritie du voisinage. En effet, le buffet avait été préparé par un traiteur qui n'a pas lésiné sur la marchandise, et pour ceux des lecteurs qui habitent dans la région, il s'agit du "Cochon Blanc", à Gouvieux dans l'Oise; ses produits sont vraiment de très bonne qualité et pour un prix défiant toute concurence.

Nous étions une soixantaine de personnes, et malgré le temps pas très engageant, la soirée s'est déroulée merveilleusement bien, nous nous sommes couchés vers 04h00 du matin, et quand on a 50 et 55 ans c'est vrai que çà commence à faire dur, mais bon, çà n'est pas grave, c'était quand même un évènement exceptionnel, Sylvie a reçu énormément de fleurs et je crois qu'elle va pouvoir se reconvertir en fleuriste au lieu de travailler à la sécu.

Mais çà n'est pas tout, elle a aussi reçu en cadeau un GPS, et maintenant, il n'est plus question pour elle de se tromper en conduisant Angélique à une compétition quelle que soit la patinoire.

Je voudrais à travers elle, remercier du fond du coeur tous ceux et toutes celles qui lui ont adressé un courriel, ou une carte virtuelle à l'occasion de ce beau jour.

Merci en particulier à Marithé, à Pascale de Belgique, à Gilles de Québec, que Sylvie connait puisqu'il fut notre guide lors de notre séjour au Canada en 2006, merci aussi à Pascal ainsi qu'à tous ceux et toutes celles qui ont si gentiment envoyé de si belles cartes à ma chérie.

Dans les jours prochains nous vous mettrons des photos de cette soirée qui restera pour elle inoubliable

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis NOYELLE - dans vie quotidienne
commenter cet article

commentaires

marithᅵ :0010: . 11/05/2007 09:26

Plein de jolis souvenirs pour ton épouse ..c'est super ..gros bisous à vous deux ..Gouvieux ..ma jeunesse !!!'