Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2007 2 01 /05 /mai /2007 17:52

Aujourd'hui, mardi 01 mai 2007, c’est la sainte Florine, et comme je ne connais pas de Florine, je voudrais tout de même souhaiter une très bonne fête à tous ceux et toutes celles dont le prénom commence par F.

 

 

A la sainte Florine

Met du beurre sur tes tartines.

 

 

Çà fait trois jours que je n’ai rien écrit, je vous prie de m’en excuser, mais ce week-end a été assez chargé, et hier j’ai eu un peu la flemme de vous raconter ma vie quotidienne.

 

 

Grégory Lemarchal, ce jeune de 24 ans qui avait gagné la Star’Ac 2004, est mort hier des suites d’une mucoviscidose, je ne suis pas un fanatique de ce genre d’émissions, j’ai même tendance à les éviter, mais je trouve tout de même triste la mort d’un jeune quel qu’il soit, à 24 ans on ne doit pas mourir, c’est réservé aux très vieux. Et d’autre part, sans être mauvaise langue, je pense qu’il y en a qui vont se réjouir de la disparition de ce pauvre garçon, et oui, sa maison de disques, car vous pouvez être sûres que dès demain en tête de gondole des rayons de disques de tous les hyper-marchés, ses cd seront en vente. Que voulez-vous, il n’y a pas de petits profits.

 

 

J’espère messieurs que vous avez offert à l’élue de votre cœur un brin de muguet, çà vous portera bonheur

 

 

 

 

Le 7 mai prochain, ce sera un grand jour pour Sylvie ma chérie, elle fêtera ce jour là son demi-siècle, ou pour être plus élégant ses deux fois 25 ans, et j'ai pensé que vous qui lisez ces quelques lignes, vous pourriez lui envoyer une petite carte sur son adresse mail qui est:

f.noyelle@infonie.fr  elle aime beaucoup les fleurs donc si vous trouvez des cartes fleuries merci à vous ce sera un très beau cadeau que vous lui ferez.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
tu me le redis pour l'anni de ton épouse ..ba oui c'est triste la mort d'un jeune garçon, en plus si courageux et qui ne s'est jamais plaint ...Il avait la tête sur les épaules, c'est pour ça qu'il a plu ..qu'il repose en paix ..et la ste florine ....beaucoup de bonheur car c'est aussi le 1er mai..bonne soirée ..
Répondre