Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 17:18

Aujourd'hui, c'est la saint Fidèle, si je vous dis que je ne connais pas de Fidèle avec une majuscule, c’est possible et donc je souhaite un très bonne fête à tous ceux et toutes celles dont le prénom commence par F, mais des fidèles sans majuscule, j’en connais et vous aussi je suppose, chacun de nous est fidèle à son ou sa moitié (du moins je le suppose).

 

 

Je vous rassure, Sylvie et moi ne sommes plus fâchés, et Angélique par contre nous fait toujours des difficultés pour manger, mais en fait elle suit un régime à la lettre, mais vraiment à la lettre, ainsi hier, elle avait pris une petite collation vers 17h30 et avait décidé qu’il lui fallait attendre 3 heures avant de pouvoir dîner, je ne pense pas que le nutritionniste qui la suit lui ai dit de faire comme çà, elle a du mal interpréter quelques règles.

 

 

 

 

 

 

Le 7 mai prochain, ce sera un grand jour pour Sylvie ma chérie, elle fêtera ce jour là son demi-siècle, ou pour être plus élégant ses deux fois 25 ans, et j'ai pensé que vous qui lisez ces quelques lignes, vous pourriez lui envoyer une petite carte sur son adresse mail qui est:

f.noyelle@infonie.fr  elle aime beaucoup les fleurs donc si vous trouvez des cartes fleuries merci à vous ce sera un très beau cadeau que vous lui ferez.

 

 

 

 

Voilà en avant première une idée du buffet que le traiteur à qui j’ai demandé de préparer cette soirée, me propose, mais il y aura quelques modifications, ainsi pas de cassolettes de poisson, mais une cascade de charcuterie, et la cassolette de ris de veau sera remplacée par de fines tranches de rôti de bœuf et de filet de poulet rôti  :

 

 

 

 

Cocktail 50 personnes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

environ 20 pièces par personnes

 

Petits fours salés (150pieces)
friand, quiche, pizza, oignon, allumette fromage

 

Canapés assortis (150 pièces)
Saumon, jambon sec, tomate/œuf, asperge, fond artichaut, œuf de saumon

 

1 pain surprise Cochon Blanc (40 canapés)
1 brioche au crabe (40 canapés)

 

Mini-légumes farcis (100 pièces)
Tomate/crabe, concombre/tarama, pomme/fêta, endive/guacamole

 

Mini-légumes piqués (100 pièces)
Radis, choux fleurs, carotte, courgette, poireau, pâtisson, tomate cerise

 

Brochettes de poisson (40 pièces)
St Jacques, saumon, crevette, lotte

 

Cassolette de St Jacques (20 pièces)
Cassolette de ris de veau (20 pièces)

 

Pruneaux et dattes au lard (50 pièces)
Fruits piqués selon saison

 

Petits fours sucrés (170 pièces)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires