Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 17:32

 

 

Aujourd'hui jeudi 19 avril 2007, c'est la sainte Emma, et comme je connais une  Emma, c'est l'infirmière du collège où sont allées mes filles, et elle est d'un dévouement exceptionnel  auprès des enfants qui fréquentent le collège,  je lui souhaite vraiment, du fond du cœur  une très bonne fête. Vous voyez, c'est arrivé, depuis le temps, il fallait bien que je trouve quelqu'un dont le prénom me soit connu.

 

 

 

 

 

A la Sainte Emma

Attache bien tes bas.

Que vous dire: ah tien c'est vrai ce soir je vais chez mon médecin préféré, pour une visite de routine, il va contrôler ma tension et me demandera si je supporte bien mon médicament contre l'hyper-tension, je lui répondrai oui comme je lui répond tous les trois mois, et il me fera payer 23 €, et puis ce sera au suivant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 7 mai prochain, ce sera un grand jour pour Sylvie ma chérie, elle fêtera ce jour là son demi-siècle, ou pour être plus élégant ses deux fois 25 ans, et j'ai pensé que vous qui lisez ces quelques lignes, vous pourriez lui envoyer une petite carte sur son adresse mail qui est:

  f.noyelle@infonie.fr elle aime beaucoup les fleurs donc si vous trouvez des cartes fleuries merci à vous ce sera un très beau cadeau que vous lui ferez.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis NOYELLE - dans vie quotidienne
commenter cet article

commentaires

: marithe:0010: 20/04/2007 14:00

tu paies 23 euros chez ton toubib, moi c'et 21..  oh voleur !!!rappelle moi l'anni.    de ta petite femme    au moins deux jours avant ..OK ???bisouss

Francis NOYELLE 20/04/2007 15:59

Salut Marithé
 
En fait je me suis trompé, j'ai bien payé 21 € chez mon toubib, et en plus il m'a arrêté une semaine, malgré mon traitement j'ai une tension un peu élevée, il faut dire aussi que les conditions de travail se dégradent de plus en plus, çà devient vraiment l'angoisse d'aller au boulot.
Je te souhaite un très bon week-end, ou comme disent nos cousins Québequois une bonne fin de semaine
Francis