Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 janvier 2007 1 15 /01 /janvier /2007 18:03

Je sais, le titre de cet article n'est pas de moi, je ne fais que recopier ce que j'ai déjà entendu, et à propos du tabac je voudrais dire à ceux qui fument: faites ce que vous voulez, c'est votre affaire et votre santé, et je sais pour fréquenter des fumeurs que vous êtes de plus en plus nombreux à respecter les non-fumeurs, merci à vous, car je sais ce que c'est que de se retenir de fumer quand on en a une énorme envie, j'ai fumé pendant 16 ans deux paquets de gauloises par jour et je me suis arrêté du jour au lendemain voilà 22 ans. Mais pour en revenir à votre santé, ne pensez-vous pas que çà vaut le coup de savourer pleinement un plat avec appétit, ne pensez-vous pas que çà vaut le coup d'avoir unhaleine qui n'empèste pas le tabac, ne pensez-vous pas que nous respirons déjà assez de cochonneries sans y rajouter la fumée de cigarettes, vous les filles qui êtes le charme et la beauté sur cette terre, vous flétrissez votre peau et vous serez ridée bien avant des non-fumeuses, et vous les gars, savez-vous que le tabac diminue la virilité, et oui ! Mais bon çà n'est pas à moi à vous donner des leçons, tout juste quelques conseils d'un type bien heureux de s'être débarassé de cette intoxication, mais qui rapporte tant aux cigarettiers et aux gouvernements.

Aller pour finir voilà un petit article glané sur MSN.

 

Interdiction de fumer... à la foire du tabac de Hong Kong

Cendrier dans un passage souterrain à Hong Kong le 29 décembre 2006

 

Les organisateurs de la foire du tabac de Hong Kong ont eu la mauvaise surprise de découvrir que leur salon sera... interdit aux fumeurs.
"Nous avons réservé il y a longtemps. On croyait que le débat allait encore prendre du temps et que l'interdiction de fumer à Hong Kong ne serait effective que plus tard cette année", explique Glenn John, un des organisateurs, au journal Sunday Morning Post de dimanche.
"Mais on ne savait pas que la loi entrerait en vigueur le 1er janvier, deux semaines avant notre salon", ajoute-t-il dépité.
Depuis le début de l'année, il est en effet interdit de fumer dans la plupart des bars et restaurants ainsi que sur l'ensemble des lieux publics à Hong Kong, plages et centres d'exposition compris.
Les milliers de visiteurs attendus pour la "Tobacco Asia Expo", qui démarre cette semaine, ne pourront ainsi pas tester les produits exposés.

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis NOYELLE - dans vie quotidienne
commenter cet article

commentaires

Adri 01/03/2007 22:40

Amusant l'interdiction du tabac à une foire... du tabac !Je t'ai répondu sur mon blog : Le best : Le Dîner de Cons !!+++