Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2006 2 26 /12 /décembre /2006 21:52

Johnny Hallyday affirme que Sarkozy approuve son exil fiscal en Suisse et que la polémique finira par se retourner contre la gauche

voilà le genre d'article que l'on peut lire dans les journaux, put... c'est vachement important,j'aimais bien Johnny, mais j'avoue que depuis son annonce de départ pour la Belgique et maintenant pour la Suisse, je ne prend plus du tout ce type au sérieux, et je dis simplement qu'il a besoin de se faire du fric, et de cette façon çà va relancer un peu sa vente de disques, Johnny je ne te souhaite pas de finir comme Robert, un S.D.F dont on a parlé pendant trente secondes à la télé et qui est mort de froid pendant la nuit de Noël, non je ne souhaite pas que tu meure, on ne doit souhaiter la mort à personne, même à son pire ennemi, mais si simplement tu donnais le cachet d'une soirée, çà permettrait de nourrir plusieurs dizaines de sans abris. Mais je pense que tu as d'autres soucis.

Bon, aller assez d'amertume, je souhaite tout de même à tous les Johhny et tous les Robert de très belles fêtes de fin d'année et une année 2007 pleine de logements pour ceux qui vivent dans des cartons.

Ah que salut !

Et un grand merci aux 10 000 et quelques visiteurs qui se sont aventurés sur mon blog. Un remerciement particulier à ceux qui ont répondu par un commentaire à l'hommage que j'ai fait à propos du premier anniversaire de la mort de la petite Lola, mais j'estime qu'il ne faut pas oublier, la mort d'un enfant est une chose trop horrible pour que l'on passe à côté.

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis NOYELLE - dans vie quotidienne
commenter cet article

commentaires

marithé :0010:BONNE ANNEE ...BISOUSS :0010: 07/01/2007 12:50

moi j'aime bien johnny  et je ne confonds pas le chanteur et l'homme d'affaires..Je crois que cette fuite en suisse va faire bouger un peu  car c'est vrai qu'  ils sont beaucoup taxés les chanteurs  et en plus on est taxés sur les cd, les dvd, les télés, les radios,  ya des taxes partout....pour écouter la musique .moi je ne suis pas taxée à 70% mais ce sont les sociétés de disques qu'il faudrait taxer un max ..Faut le faire ce qu'il fait et maintenant il a une peite jeune femme qui ne s'en laisse pas conter  et compter ...et un beau père, homme d'affaires qui connait la musique ..LolSi l'argent des impots était mieux utilisé, on paierait moins d'impots, tu trouves pas ??bon dimanche   et vive la galetteJe pense que Johnny donne beaucoup aussi aux associations mais ne le fait pas savoir ....

Francis NOYELLE 07/01/2007 18:01

Bonsoir Marithé
Tu sais quand je critique Johnny, çà n'est pas par méchanceté ni jalousie, j'aurais bien du mal je suis parfaitement nul en musique et je chante comme une poêle à frire, mais crois-tu que ce départ à l'étranger suffira à faire bouger les choses, j'en doute.
Bon, aller je te souhaite une très belle soirée
bisous
Francis