Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2006 5 24 /11 /novembre /2006 16:26

Et oui, il est 16h00, et pour moi la semaine est terminée en ce vendredi 24 novembre, et j'en profite pendnat que je suis tout seul à la maison et au calme, pour aligner quelques lignes, car il est vrai que depuis plusieurs semaines je me fais rare sur mon blog; je suis un peu fainéant aussi je dois le dire et le soir je n'ai pas très envie de venir m'exprimer sur le clavier; et pourtant ma connexion internet à l'air de tenir (touchez du bois, çà me portera chance), mais par contre mon pc, lui donne de sérieux signes de fatigue avancée, en effet il lui arrive de plus en plus souvent de se bloquer et dans ce cas la seule solution quime reste est de l'éteindre à la hussarde.

Bon voilà qui est dit pour les raaisons de mes absences, et maintenant venons en au sujet duquel je ne sais pas sur quoi je vais bien pouvoir aborder; belle phrase, pas très française, mais çà remplit deux lignes.

Oh tiens justement en parlant de français ou pas français, je ne veux absolument pas verser dans le racisme, j'essaie de m'interdire de l'être, mais hier au boulot j'ai été agressé verbalement trois fois par des patientes, dont les noms n'avaient pas vraiment de consonnance française, et il est vrai que dans ces cas là on a un peu tendance à maudire une certaine catégorie de population vivant sur notre sol. Je ne vous dirais pas de quelles nationalités il s'agit, à vous de deviner

 

pour en revenir à des choses beaucoup plus légères voilà deux ou trois photos piquées sur le blog d'un habitante de Montréal prénommée Lucy et que vous pouvez retrouver sur:

sweetlucy38.spaces.live.com

je trouve cette fille magnifiquement douée pour la photo

Voilà, ces photos ont été prises au bord du lac Saint-Jean qui comme chacun sait sait se trouve dans la province de Québec

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
petit coucou en passant ...bonne journée Francis
Répondre
F
Bonsoir Marithé<br /> merci pour ton petit coucou, continue longtemps comme çà à nous faire rire ou nous émouvoir, chaque matin, ma première visite sur le web est pour ton blog.<br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> Francis
M
Coucoutu as raison dans ce que tu dis ...je trouve que certaines personnes font tout pour se faire détester ..Un simple bonjour, merci et au revoir ..  ils connaissent pas ..mais pas de généralités .au revoir  , bonne nuit ...
Répondre
M
coucou Francis c'est pas le meme Francis mais tant pis..J'aime rendre service, alors si ton PC est en panne, je t'envoie ma copine ... elle s'est encore trompée dans les outils ..Lol ..
Répondre