Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 17:41

Et bien nous revoici chez nos cousins

 

Ici c'est Niagara Falls, une ville plus américaine que canadienne

 

 

 

 

 

 

 

 

des vues de Toronto, où l'on a plus l'impression d'être à New York

 

 

 

 

 

l'homme au chapeau que vous voyez au centre de l'image, c'est notre guide, un Québequois pur jus

 

 

Une curiosité que ce cimetière situé sur une aire d'autoroute

 

 

 

 

 

 Une collection de voitures anciennes à Kingston dans la province de l'Ontario

 

Dans quelques jours, la suite de notre balade

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Francis*je voulais te remercier hier pour ton gentil com, je suis venue mais pas trop la pêche ...mais aujourd'hui ca va..Mon rêve c'est d'aller au canada ...et je compte le réaliser .....J'ai trois liens canadiens sur mon blog ...de gros bisous popur toi et encore merci de ta gentillesse ....
Répondre