Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2006 5 11 /08 /août /2006 16:44

    Et oui, c'est aujourd'hui que Angélique part en vacances en Bretagne avec ses grands-parents et sa tante, ils doivent y séjourner environs deux semaines et feront un petit détour par Saint-Brieuc où habite mon frère avant de se diriger vers Quimper pour le reste du séjour. Tandis que Fanny partait ce midi avec les parents de son chéri passer le week-end à Dunkerque, mais çà je crois que je vous l'ai dit déjà hier.

 

 

   

    Les informations diffusées par la radio et faisant état de l'échec de tentatives d'attentats sur des avions au départ de Londres font tout de même froid dans le dos, ce n'est pas moins de dix avions qui auraient du exploser en vol hier sans l'intervention des services de lutte contre le terrorisme, il semblerait que des Pakistanais liés à Al Quaïda aient été arrêtés avant de commettre ce qui aurait pu devenir un carnage, et Sylvie et moi qui devons prendre un avion dans un mois pour le Canada, y pensons mais sans ce çà devienne une obsession, notre voyage est programmé depuis plus d'un an et çà n'est pas si près du but que nous allons renoncer, je pense qu'il faut faire confiance aux services de sécurité, en effet çà n'est pas la première fois qu'ils déjouent des tentatives d'attentats.

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

Pour nous rappeler que petit à petit la fin de l'été approche et qu'après cela viendra l'automne, puis l'hiver, voici une photo des environs de Pontoise sous la neige. Ce cliché n'est pas de moi, je l'ai piqué sur internet mais je n'ai pas noté l'adresse du site de façon à vous en faire profiter et je présente mes excuses à l'auteur de la photo pour utiliser son œuvre.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires