Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2009 5 26 /06 /juin /2009 15:49

Et bien non, je ne parlerai pas de la mort de Mickael Jackson, d'autres le feront certainement mieux que moi, et puis çà n'était pas vraiment mon chanteur préféré ses contorsions un peu bizarres ne me faisaient pas vraiment frémir. Alors, paix à son âme.


Pendant ce temps, en Iran, des gens se font taper dessus à coups de matraque par des flics à la botte d'un gouvernement mort de trouille  à l'idée que le peuple puisse le renverser; tout ce que demandent ces gens c'est qu'on respecte un minimum leurs libertés.


  






Bezu Saint Eloi, vous connaissez?, peut-être, en tout cas moi je ne connaissais pas jusqu'à ce soir 19h00, où j'ai eu le plaisir de découvrir ce village de l'Eure situé à 6 km de Gisors, si je l'ai découvert c'est grâce à ma fille Angélique qui a été invitée à une soirée par une ancienne camarade de classe.

Ce village de 1200 et quelques habitants a tout du village normand, il est entouré de collines verdoyantes, on se croirait vraiment en province tout en étant à 50 km de Cergy-Pontoise pour ceux qui connaissent. Cette commune est retirée des grands axes routiers et à part deux, trois jeunes qui font pétarader leur scoot, on a été jeunes avant eux, tout est calme. Y a même des vaches dans les prés, pour ceux qui n'en on jamais vu, c'est un animal roux et blanc avec quatre pattes, quatre mamelles qui servent à tirer le lait que l'on met ensuite dans des briques, et deux cornes qui n'ont rien de bien dangereux et elles font : Meuhhhh !

Alle visiter Bezu, sans compter qu'aux alentours se trouvent pas mal de musées tous plus intéressants les uns que les autres.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Francis NOYELLE - dans vie quotidienne
commenter cet article

commentaires